fbpx

PEINDRE SA VÉRANDA ALU OU PVC

Aujourd'hui, la véranda est devenue une véritable pièce à vivre de la maison. Cependant, au fil des années, cette dernière peut perdre de son éclat. La couleur notamment peut se détériorer et son design global peut ne plus s'accorder avec le reste de la maison. C'est votre cas ? Alors l'heure est venue de lui apporter un vent de fraîcheur grâce à Mon Peintre Expert !

En effet, rien de mieux qu'une nouvelle couleur pour apporter un nouveau look à votre véranda. Mon Peintre Expert, c'est un réseau de peintres agréés qui intervient directement chez vous pour repeindre vos menuiseries, sans aucun démontage. Il est donc dorénavant possible de repeindre votre véranda à moindre coût, selon vos envies !

  • Volet roulant d'une véranda en alu avant et après peinture
  • Profilé de véranda alu avant et après peinture
  • Intérieur d'une véranda avant et après peinture
 

LES TRAVAUX DE PEINTURE DE VOTRE VÉRANDA

RELOOKER UNE VÉRANDA EN ALUMINIUM

L'aluminium est plébiscité pour les nombreux avantages qu'il présente. A la fois résistant, il nécessite aussi peu d'entretien. Lors de son achat il est possible de choisir parmi un panel large de couleurs de base.

Cependant avec le temps, la couleur de votre véranda en aluminium peut se détériorer. La cause notamment aux conditions climatiques et les impacts divers qu'elle peut subir. La couleur initiale peut aussi, au fil du temps, ne plus se marier avec le design de votre maison. Repeindre sa véranda apparaît donc comme une solution peu coûteuse pour redonner une seconde jeunesse à votre pièce à vivre !

RELOOKER UNE VERANDA EN PVC

La véranda PVC est réputée pour son prix moins onéreux que les autres matériaux. Très résistante, la véranda PVC est aussi choisie pour son isolation thermique efficace. A l'achat, il est aussi possible de choisir parmi un large choix de couleurs.

Avec le temps cependant, le PVC peut se décolorer et perdre de son éclat. Les tendances évoluant sans cesse, il est probable également que vous souhaitiez redécorer votre pièce à vivre. Peindre sa véranda se présente donc comme une alternative crédible si vous souhaitez la relooker à moindre coût.

UNE SOLUTION CLÉ EN MAIN

Mon Peintre Expert, c'est la garantie d'un résultat comme neuf.

Nos techniciens interviennent directement à votre domicile pour les travaux de peinture. Spécialement formés à la peinture sur tous types d'ouverture, nos experts sont à même de repeindre votre véranda, alu ou PVC, selon vos envies et sans aucun démontage. Vous n'avez donc rien à prévoir, nos équipes s'occupent de tout. Grâce à notre technique d'application, le chantier est protégé et votre environnement reste propre.

La peinture utilisée, spécialement conçue pour une application sur alu et PVC, est également applicable sur les volets roulants et vous assure une finition parfaite, durable dans le temps.

 

COMMENT CHOISIR LA COULEUR DE SA VÉRANDA ?

L'IMPACT DES COULEURS

Choisir la couleur pour votre véranda en aluminium ou PVC est une étape indispensable. Le choix de la peinture va dépendre du style que vous souhaitez apporter à votre véranda et va dépendre également de l'harmonie avec votre maison.

Les couleurs froides comme les nuances de bleu ou de vert ont des propriétés reposantes. A l'inverse, les couleurs chaudes comme le rouge, le jaune ou le orange vont apporter plus de convivialité et de lumière à votre pièce. Vous pouvez aussi opter pour des couleurs vives qui apporteront à coup sûr, du peps et de la vitalité à votre véranda. Enfin, vous pouvez misez sur des teintes sombres comme le gris et le noir pour un style plus contemporain et élégant.

Avec mon Peintre Expert, vous avez le choix parmi plus de 2'000 teintes différentes, de la peinture métallisée à la peinture texturée. Faites le bon choix et habillez votre véranda selon vos envies !

Pour vous guider dans votre choix, nous avons sélectionné, pour vous, 24 couleurs tendances qui s'accorderont parfaitement avec votre véranda.

OPTEZ POUR LE BICOLORE

La bicoloration est un procédé qui vous offre la possibilité d'avoir une véranda de couleur différente, à l'intérieur et à l'extérieur. C'est une solution idéale pour différents cas de figure :

  • Votre copropriété ou votre mairie n'autorise pas toutes les teintes pour vos menuiseries ? Grâce à la bicoloration, vous pouvez opter pour deux couleurs différentes. Pour l'extérieur de vos menuiseries, choisissez la couleur imposée. Pour l'intérieur, laissez libre recours à votre imagination.
  • Vous souhaitez harmoniser l'esthétique de votre véranda avec votre façade et vos autres menuiseries extérieures ? Dans le même temps, vous souhaitez apporter une ambiance et un design différent pour votre espace intérieur ? Ici aussi, optez pour la bicoloration !
Facebook
Facebook